Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Comment annuler le mode P (Pause) sur seche linge Bosch série 4 ?

Bonjour à tous et à toutes,

Mon sèche - linge Bosch série 4 démarre sans aucun problème mais s'arrête au bout de quelques minutes en indiquant P sur l'écran. Cela a l'air d'être le mode Pause ( que ma femme de ménage a dû mettre en route par inadvertance).

Comment faire pour annuler ce mode Pause ?

Merci merci à tous et à toutes

Olivia

Consulter les 2 réponses à la question Comment annuler le mode P (Pause) sur seche linge Bosch série 4 ?

  • Bonjour, Je crois que l'indication P sur l'écran correspond plutôt à "Programme" ... Bonne journée

  • Bonjour, ce seche linge se met en pause lorsque le filtre est plein, pas le petit filtre, celui qui se trouve derrière la trappe. Il faut le retirer et le nettoyer à l'eau et bien le laisser sécher puis il faut aspirer tout au fond, ce qui assez périlleux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit