Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Arrêt de l appareil en cours

Bonjour.

Apres avoir nettoyer tout ce qui faut, mon sèche linge s arrête toujours en cour de cicle

merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt de l appareil en cours

  • Je vous invite à retirer le bloc filtre et à aspirer au fond de l'appareil, j'ai eu ce problème et l'ai réglé comme ça. J'ai retiré un amas de peluche monstrueux. Ensuite il faut répéter l'opération très régulièrement

  • Oui un défaut cela m arrive quand il n y a pas assez de linge !

  • Il est important d'ouvrir la petite trape et de bien nettoyé vers la pompe de relevage. Pour bien faire, j'ai utilisé un pinceau fin et ne pas hésiter à mettre de l'eau à l'aide d'une bouteille (bouché avec le pouce) et remplir le bac pour faire remonter la saleté. Répété l'opération autant que nécessaire. J'ai rajouter un dégraissant dans l'eau. Depuis, plus de problème. (je répète, il y a une trappe sous le condenseur à ouvrir)

    Cdlt.

  • Oui chez moi aussi .... erreur je ne sais plus trop combien ... il s'arrête tout le temps ... je ne suis pas du tout contente... Le vendeur me l'a déjà changé mais ce n'est pas mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit