Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur

Question résolue

Bonjour,

J'ai un problème séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur s'arrête quand je met un programme. Le linge est encore humide. Je ne charge pas le sèche linge

En marche forcée ça fonctionne.

Le sèche linge est neuf et vient d'être changé par le même modèle.

Merci pour vos réponses précédentes

Consulter les 5 réponses à la question séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour fonctionner correctement il faut que l'appareil soit placé à un endroit où il y a suffisamment de circulation d'air, (évitez les cagibis ou gardez la porte ouverte) que l'entré et sortie d'air soient libres, que l'échangeur soit propre (retirer les peluches) idem pour les filtres d'air. Si tout est OK reste la sonde: avec très peu de linge humide elle constate un air peu chargé en eau et coupe (fausse fin de séchage) Si la charge est normale, il reste un dysfonctionnement de la sonde qui devrait être du domaine du SAV ou de la garantie... !

  • Réponse jugée utile

    pi Le problème semble récurrent ! Même problème ici, en revanche je n'ai pas trouvé de solution à part nettoyer les filtres au maximum

  • Bonjour,

    J'ai déja eu des arrêts de l'appareil après 2 ou 3 minutes de marche.

    A chaque fois c'était parce que le filtre à air était encrassé de peluches notamment de serviettes de toilettes.

    Il faut aussi charger au minimum avec 3 ou 4 kgs le seche linge prévu pour 7 sinon même problème.

    Bonne soirée

    Thierry

  • J'ai le même problème depuis 2 semaines.

  • Pareil pour moi, il faut au contraire le charger. Quand il n'y a pas assez de linge il s'arrête tout de suite et le linge est humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit