Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Mon sèche linge bosch série 4

Bonjour
Il s'arrête quel que soit le programme et ne sèche pas le linge..
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon sèche linge bosch série 4

  • Bonjour, vous devez faire des séchage de petite quantité, dans ce cas utilisez la fonction "minuterie chaude" Votre sèche-linge fonctionne par détection de linge et s'il ne parvient à rien détecter c'est que la quantité est insuffisante. Si par contre vous faîtes des charge pleine (7kg) ce phénomène est anormal. Vérifiez la propreté des barrettes sondes situé derrière le filtre à peluche. Munissez-vous d'une éponge grattante et frottez les deux barrettes.pour les situer rentrez votre tête dans le tambour et regardez légèrement sur la gauche vous apercevrez les deux barres. Si vous ne parvenez pas à solutionner votre problème contactez le service après-vente Darty. Cordialement
  • Bonjour , mon sèche linge série 4 s'arrêtait en milieu de programme ( voyant clignotant , bassine pleine ) après avoir fait l'entretien normal . J'ai nettoyé le contour de la porte hublot , j'y ai trouvé beaucoup de peluches, et au fond du logement du condenseur , en bas , il y a une petite trappe , et là aussi beaucoup de cochonneries . Suite à ces nettoyages il est reparti comme un neuf !

  • Faire venir un technicien 

  • j'en suis à mon deuxième et c'est toujours problématique !??

  • Je ne sait pas je n'ai pas eu cette problem. Apeller l'apres-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit