Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

problème séchage électronique par capteur, sèche linge s'arrête

Question résolue

Bonjour,
J'ai problème séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur s'arrête quand je met un programme. Le linge est encore humide.

En marche forcée ça fonctionne. Avez vous une idée ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème séchage électronique par capteur, sèche linge s'arrête

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut nettoyer avec une éponge la sonde qui en principe se situe à gauche à l'avant, acces par le filtre de cuve, elle doit être encrassee

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    avez-vous vérifié et nettoyé les deux filtres ? On ne pense pas toujours à nettoyer celui qui se trouve tout en bas sous le tambour. Le notre était encrassé et plein de fibres et cela produisait les mêmes effets que ceux que vous décrivez.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est mon fils qui m'a donné la solution, il faut de temps en temps nettoyer le filtre, pas seulement celui qui est accessible mais aussi celui qui se trouve dans la case en bas à gauche, il faut l'ouvrir, démonter et nettoyer et ce sera réparé. Ce n'n'est pas difficile, je ne suis pas bricoleuse et j'ai réussi. J'espère que ça marchera pour vous.

  • Ouvrez le hublot, enlever le filtre, nettoyer le filtre et le contour ou se situe le capteur avec un chiffon sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit