Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Hublot bloqué

Bonjour je n arrive plus à ouvrir le hublot après la fin du cycle de nettoyage Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Hublot bloqué

• Bonjour, si toutes les solutions proposées n'ont pas fonctionné, je pense qu'il faut faire appel au service après vente, la sécurité de porte doit être défectueuse. Bonne journée.
  • Je ne peut vous aider car ce n'a pas arrivée avec ma machine.
  • il vous faut peut être désactiver la protection enfants appuyer sur la touche (horloge) et la maintenir appuyer pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que le symbole (clés) s'éteignenotice page 38
  • Je vous conseille alors de faire appel au service clients. Bon courage!
  • J ai essayé la vidange ça n a pas marché et le fait de l'avoir débrancher n a rien donné ??
  • Bonjour, avez vous essayé de faire juste un programme vidange avant de réessayer d'ouvrir le hublot ?
  • Bonjour,Il faut débrancher la prise de courant et après 10 seconde le verrou devrait se libéré et vous pourrez ouvrir le hublot. Si le hublot reste bloqué, cela veut dire que le verrou est coincé et la seul solution est de forcé pour ouvrir le hublot et ensuite il faudra remplacer le verrou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit