Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

séchoir Bosch

Bonjour
Qui peut m'aider ?

mon séchoir bosch à condensation avantixx 7 WT 84304 FG tourne, chauffe, filtre et pompe nettoyés. Tourne 1 minute, puis écran éteint, bouton éteint. L'écran réapparaît après plusieurs secondes. Je ré appuie sur le start, il fonctionne 1 minute.

L'écran affiche 1 H 59 et c'est à 1 H 58 qu'il déclenche.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question séchoir Bosch

  • Bonjour,

    Le problème peu venir de la résistance qui est sale par des toiles d'araignée et des poussières de linge, ce qui provoque un petit court-circuit et cela éteint la carte électronique. Si c'est le cas, il faut ouvrir le panneau ou se trouve la résistance et la soufflé à l'air comprimé où la nettoyer avec un plumeau et le problème doit disparaître.

    Bonne chance.

  • Je ne sais pas, il faudrait appeller votre vendeur . Bonne chance.

  • merci pour votre réponse. Après réflexion, je pense à un disjoncteur thermique.

  • Bonjour, je pense que c'est de l'ordre d'un technicien... bonne chance!

  • Moi aussi J'ai des problèmes ! On me l'a changé une fois ! Et le deuxième continue à n'en faire qu'à sa tête !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit