Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Essorage hors programme de lavage

Bonjour, est- il possible de faire un essorage hors programme quand on trouve que le linge n'a pas été assez essoré ? si oui comment faire ? Merci de vos réponses

Comment rendre le lave linge silencieux pour qu'il ne BIP pas en fin de cycle ?

bonjour, En fin de cycle le programme émet une mélodie qu'il répète jusqu'à ouverture. Comment la supprimer pour le rendre complètement silencieux ? merci

Question résolue

Eau dans le joint

J'ai acheté cette machine il y a 2 joursJ'ai fait une machine. J'ai retire le linge, j'ai ouvert le hublot plusieurs heures pour aérer la machine et j'ai constate qu'il y'a de l'eau qui stagne dans les joints.Est ce normal ?

Question résolue

Superposition

Est il possible de superposer ce lave linge avec un seche linge

porte bloquée sécurité

BonjourComment débloquer la porte ( sécurité)

l'essorage 1400 sur les programmes court

bonjour peut on selectionner l'essorage 1400 sur les programmes court? merci

Question résolue

Durée de lavage

Bonjour, La machine que j'ai recu hier mets plus de temps à réaliser le lavage que ce qui est indiqué sur l'écran. Au départ le machine devait durer 2h et cela a duré 2h15, cela est il normal svp ? Merci

réglage de température

Bonjour Je viens d'acheter ce lave linge, cependant je ne comprends pas comment je peux modifier la température !?.... J'ai besoin de faire des lavages en machine à 30 ° et autre Comment puis-je modifié la température ? Ou bien dites moi comment je peux ... voir la suite

Lavage express

Bonjour, En lavage express 15mn/30mn, peut-on choisir la température (minimale/maximale)? Eventuellement, température à froid pour laver des maillots de bain ? Merci

mise en route du lave linge

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ayant ce lave linge rencontrent des problèmes pour le démarrer. Je selectionne le programe, j'appuye sur départ et là j'ai deux bis, le lave-linge ne se met pas en route. Je dois essayer souv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit