Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

réglage de température

Bonjour Je viens d'acheter ce lave linge, cependant je ne comprends pas comment je peux modifier la température !?.... J'ai besoin de faire des lavages en machine à 30 ° et autre Comment puis-je modifié la température ? Ou bien dites moi comment je peux procéder s'il vous plaît. Cordialement Françoise

Consulter les 17 réponses à la question réglage de température

  • Très simple : vous cliquez sur le premier bouton en partant de votre gauche.

  • Bonsoir,

    Pas de problème pour changer la température de lavage.

    Lorsque le bandeau s'allume, attendre que la durée du lavage s'affiche puis appuyer sur la première touche sensitive (celle de la température). Vous pouvez alors afficher la température qui vous convient.

    Il est également possible de faire un réglage personnalisé de l'essorage (sur la touche suivante).

    Ce sont des fonctions que j'emploie régulièrement.


  • bonsoir , en fait dans tous les programmes proposés vous pouvez changer la température . ca se passe sur le bandeau tactile noir de réglages il vous suffit d'appuyer sur la première fonction (température) à chaque appui une autre température s"affiche. vous vous arrêtez à la température voulue. voilà

  • Sur votre machine appuyez vers la gauche le cadre le plus à gauche cela fait descendre la température il faut appuyer plusieurs fois pour arriver à 30%

  • je ne pense pas qu'on puisse régler la température... on peut juste choisir différents programmes et selon le programme choisi la température diffère, c'est tout.

  • On peut régler les températures désirées , la fonction se trouve sur le tableau d'affichage, à gauche se trouve le réglage, c'est noté températures, je l'a essayé.

  • Bonsoir,

    Sur le tableau d'affichage se trouve tout à fait à gauche la fonction des températures, il suffit juste d'appuyer en fonction du degré voulu.

  • Bonjour. Sur le tableau du programme la premiere à gauche est la touche temperature ,,vous touchez la barre rouge ,la temperature va s afficher, vous recommencez jusqu à la temperature voulue . Cordialement Mireille

  • Bonjour , vous pouvez régler la température grâce au bouton à gauche du cadran « Temp.C• », appuyer plusieurs fois et ça passe de 30 à 40 etc etc plus vous appuyer

  • Chere Francoise,

    Pour modifier la temperature a 30° il faut pousser la premiere bouton ligne plusieurs fois lentement jusqu'a elle descend de 60° a 30°.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit