Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3082 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Eau dans le joint

Question résolue
J'ai acheté cette machine il y a 2 joursJ'ai fait une machine. J'ai retire le linge, j'ai ouvert le hublot plusieurs heures pour aérer la machine et j'ai constate qu'il y'a de l'eau qui stagne dans les joints.Est ce normal ?

Consulter les 12 réponses à la question Eau dans le joint

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Si vous parlez du joint autour de l'entrée de la machine, oui il reste souvent un peu d'eau devant les petits trous dans le bourrelet du joint, c'est normal.

    Au revoir

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est tout à fait normal, il est conseillé dans la notice de sécher le joint et le bac à lessive après chaque lavage pour prolonger l'utilisation. J'avais déjà ça sur mon ancienne machine qui était une Whirlpool, mais je trouve ça également un peu pénible.

  • Effectivement je l'ai depuis un an, et ça m'a toujours fait la même chose... je ne me suis jamais posé la question.... parfois je nettoie mais c'est vrai que rien n'est pas top

  • bonjour

    je pense que ce n'est pas normal.

    je n'ai pas ce problème

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais en effet de l'eau stagne dans le joint malgré les petits trous qui devraient la faire évacuer ....

  • Bonjour,

    J'ai exactement la même chose. Systématiquement j'essuie.

    Cordialement

  • Oui il reste toujours un peu d'eau dans le joint du hublot, personnellement je l'éponge après chaque lavage avec un Chiffon .

    Cordialement

  • Comme dans toutes les machines je pense. Moi aussi ça fait ça, mais du coup je laisse le hublot ouvert pour que l'humidité et l'eau partent, et aucun problème.

    J'avais un problème de moisissures avec une machine précédente donc maintenant je fais très attention à bien tout aérer.


  • C'est normal. Sécher l'intérieur du joint et laissez le hublot ouvert comme vous le faites pour éviter les moisissures .
  • Oui. Malheureusement c'est le défaut de cette machine. Il faut éponger chaque fois.

    c'est un défaut de conception. Le design doit être repensé. Sinon, c'est une très bonne machine.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit