Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3082 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Machine qui bouge énormément

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine (achetée en mai dernier) : Cela se produit au début ou en cours du cycle de rinçage en programme coton, éco ou normal, et lorsque je lave des serviettes : le tambour oscille énormément de gauche à droite, tape contr... voir la suite

poids de l'appareil

Bonjour quel est le poids de l'appareil? merci

Essorage température et durée?

Bonjour Est il possible de régler indépendamment l'essorage la température et éventuellement la durée sur chaque programmes même les plus courts ,ou est on bloqué par les programmes prédéfinis. exemple: programme court avec essorage maxi merci de vos répo... voir la suite

Question résolue

Chargement lave linge

BonjourPeut on mettre une housse de couette 220/240 avec un drap housse 140/190, le tambour me paraît un peu petit malgré une 8kg. Merci

Cachemire laine alpaga

Bonjour est ce possible de faire un lavage à froid le programme laine à 30 pour le cachemire me paraît risqué non ?Merci

Top amovible

Bonjour j aimerais savoir si on peut enlever le top de la machine car je dois la glisser sous un plan de travail merci

Signal sonore fin de programme

Peut on enlever le signal sonore en fin de programme ?

Question résolue

machine qui bouge dans tous les sens à l'essorage

Bonjour à tous ma machine neuve saute dans tous les sens, se déplace et fait un bruit assourdissant à l'essorage ( 600 tours) malgré réglage avec niveau et tapis anti bruit, ahurissant difficile à expliquer merci

Question résolue

Lavage à froid

Bonjour,est-ce que ce lave linge fait du lavage à froid ?merci

Évacuation de l'eau du joint.

BonjourNous n'avons pas ce problème car le joint monté sur la machine dispose d'un orifice d'évacuation d'eau.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit