assouplissant
Bonjour. Depuis quelques temps le tiroir de l'assouplissant est vidé en même temps que la lessive et de plus je trouve que mon linge ne sent pas bon. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour. Depuis quelques temps le tiroir de l'assouplissant est vidé en même temps que la lessive et de plus je trouve que mon linge ne sent pas bon. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine (achetée en mai dernier) : Cela se produit au début ou en cours du cycle de rinçage en programme coton, éco ou normal, et lorsque je lave des serviettes : le tambour oscille énormément de gauche à droite, tape contr... voir la suite
Bonjour Est il possible de régler indépendamment l'essorage la température et éventuellement la durée sur chaque programmes même les plus courts ,ou est on bloqué par les programmes prédéfinis. exemple: programme court avec essorage maxi merci de vos répo... voir la suite
BonjourPeut on mettre une housse de couette 220/240 avec un drap housse 140/190, le tambour me paraît un peu petit malgré une 8kg. Merci
Bonjour est ce possible de faire un lavage à froid le programme laine à 30 pour le cachemire me paraît risqué non ?Merci
Bonjour j aimerais savoir si on peut enlever le top de la machine car je dois la glisser sous un plan de travail merci
Peut on enlever le signal sonore en fin de programme ?
Bonjour à tous ma machine neuve saute dans tous les sens, se déplace et fait un bruit assourdissant à l'essorage ( 600 tours) malgré réglage avec niveau et tapis anti bruit, ahurissant difficile à expliquer merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil