Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

- 
3080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Chargement lave linge

Question résolue

Bonjour
Peut on mettre une housse de couette 220/240 avec un drap housse 140/190, le tambour me paraît un peu petit malgré une 8kg. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Chargement lave linge

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pas de souci. Vous pouvez aussi ajouter les taies d'oreiller sans problème.

Par contre, je n'ai pas essayé de laver la couette.

Pour info, elle est hyper silencieuse, c'est bluffant, grâce au moteur à induction...ca change de ma machine qui avait 12 ans....

• Bonjour,

Je mets la housse de couette, le draps housse et 3 taies d'oreiller dans ce tambour.

• Oui, sans problème.

• Oui sans problème.

• Une couette une place dans problème couette 220x240 difficilement mais c passe suivant l épaisseur, mais avec un drap la ma Chine aura du mal

• Oui je le fais régulièrement mêmes dimensions avec effectivement les taies d'oreiller en plus

Une fois avec la couette ... très juste...mais cela a marché

• Pas de problème, je le fait souvent avec une housse de 260X240 plus un drap de 180x200.

• Pas de problème on peut même mettre 2 taies d'oreiller avec.

Par contre si la housse de couette à une fermeture (zip/ boutons ou nouettes) il faut mieux fermer cela évite que les autres éléments se glissent à l'intérieur de la housse et fasse une grosse boule de linge.

Par contre si vous avez la main lourde avec la lessive pensez à utiliser rinçage plus.

• Oui sans problème les 2 rentres et sont bien laver

• Bonjour oui sans problème les 2 rentre et son bien lavé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit