Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3079 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

assouplissant

Bonjour.

Depuis quelques temps le tiroir de l'assouplissant

est vidé en même temps que la lessive

et de plus je trouve que mon linge

ne sent pas bon.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question assouplissant

  • Bonjour.

    Pour le tiroir, il est possible qu'il soit encrassé par la lessive. Essayez de le sortir et le nettoyer au jet.

    Pour les odeurs, ma femme dit qu'en utilisant Sanytol, la machine reste propre et sans mauvais odeurs. (Je n'ai pas d'actions de Sanytol)

    Bonne chance.

  • Pour le tiroir d'assouplissant qui se vide je n'ai pas d'idée .... A moins que la buse normale d'eau soit bouchée et donc l'eau empreinte l'autre route ?? 

    Pour la senteur agréable du linge :

    Le lave linge a besoin d'un bon coup de propre 1/lessive a vide avec produit spécifique ou du vinaigre blanc

    2/ Nettoyage régulier de l'intérieur des joints et le bord intérieur du tambour où la saleté aime bien se confiner

    Sinon appeler le Sav pour conseil Pro

    Bon dimanche








  • Changez de machine, Darty en a d'exellente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit