Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

- 
3080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Machine qui bouge énormément

Bonjour,

J'ai un souci avec ma machine (achetée en mai dernier) :

Cela se produit au début ou en cours du cycle de rinçage en programme coton, éco ou normal, et lorsque je lave des serviettes : le tambour oscille énormément de gauche à droite, tape contre les parois et fait ainsi bouger la machine à laver (le bruit engendré est insupportable et j'ai peur que la machine s'abime très vite à ce rythme).

Cela se produit uniquement lorsque le tambour tourne lentement... et celui-ci n'est jamais surchargé.

Les vis de transport sont retihgrées, la machine est à niveau et stable (à ce propos, les livreurs ne l'avaient pas du tout mise à niveau lorsqu'ils l'ont installée et elle était complétement branlante... ).

Je rencontre ce problème depuis le début et n'ai en revanche aucun souci lorsque j'utilise un autre programme ou lave un autre type de linge.

Merci beaucoup pour votre aide ! (j'imagine que ça doit être un défaut de la machine mais je préfère demander à la communauté avant au cas où).

Consulter les 10 réponses à la question Machine qui bouge énormément

• Bonjour

Pas de souci sur ma machine. Je suis sûre que le SAV pourra vous aider.

Bonne journée

• Bonjour,

avec une machine également achetée en mai dernier nous rencontrons le même phénomène dans les programmes longs à la nuance près que la machine reste plutôt stable... Le bruit est effectivement inquiétant.

• Merci beaucoup à tous pour votre réactivité et vos réponses, je vais donc effectivement contacter le SAV.

• Machine sous garantie donc le SAV interviendra sans problème. Il doit s'agir d'un défaut de la machine. En plus cette machine est super silencieuse.

Par contre si par hasard il n'y a pas assez de linge ( type tapis de bain) l'essorage ne se fera pas convenablement vu que le poids n'est pas équilibré

• Bonsoir,

j'ai également acheté la même machine à laver que vous en mai dernier. Et je rencontre exactement les mêmes problèmes que ceux décrits dans votre dernier message. À savoir lorsque je lave des draps et serviettes, au début ou en cours du programme de rinçage et d'essorage, le tambour se met à osciller en tapant les parois de la machine sans pouvoir lancer l'essorage rapide. Comme vous la machine à laver est bien stable et n'est surchargée lorsque je lance le programme de lavage normal.

Dans la mesure où ma machine à laver n'a que quelques mois, je vais prendre contacte dans les prochains jours avec le sav pour leur signaler le problème.

Merci à vous d'avoir partager ce problème sur la communauté.

• bonsoir

je n'ai jamais eu ce type de problème . Rapprochez vous du SAV

• Bonjour,

c'est certainement un problème machine.

aucun souci sur la mienne.

appelez le sav rapidement, ça doit pas l'arranger.

• Ça doit être un défaut de la machine car moi pas de problème. Oui fait intervenir le sav.

• Bonsoir,

C'est un défaut de la machine. Faites intervenir les techniciens par le biais de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit