Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3082 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

programme silence

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fonctionne le programme silence? Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part renseigné les dimensions de ce lave linge? qqn pourrait-il m'aider? merci par avance

Cuve démontable

Bonjour, Est-ce que la cuve/tambour est démontable ? Par exemple pour changer les roulements du tambour. Merci

Répondre

Est ce qu'il y a un program demi-charge

bonjour Est ce qu'il y a un program demi-charge Merci

Cadenas du tableau de bord

Bonjour Comment supprimer l'affichage du cadenas du tableau de bord. Merci Papileo84

programmes

Bonjour, est-ce qu'il y a un programme rinçage avec essorage ? merci

Répondre

top amovible?

bonjour, est ce que ce produit à un top amovible? merci

Répondre

ESSORAGE 1000 TOURS

Bonjour, je ne peux pas sélectionner l'essorage sur 1000 tours, quelque soit le programme choisi je passe toujours de la vitesse d'essorage de 800 tours à 1200, 1400 tours. Le 1000 tours n'est pas proposé. Est ce que quelqu'un a le même problème ? merci

Répondre

Programme silencieux

bonjour, À quoi sert le programme silencieux ? merci

Répondre

Doseur lessive liquide en option?

Bonjour, euh quelle serait la référence de ce doseur s'il existe chez bosch? Merci pour vos réponses j'ai Commande un accessoire qui n'est pas le bon....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit