Dimensions
Bonjour, je n'ai trouvé nulle part renseigné les dimensions de ce lave linge? qqn pourrait-il m'aider? merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterai savoir comment fonctionne le programme silence? Merci
Bonjour, je n'ai trouvé nulle part renseigné les dimensions de ce lave linge? qqn pourrait-il m'aider? merci par avance
Bonjour, Est-ce que la cuve/tambour est démontable ? Par exemple pour changer les roulements du tambour. Merci
bonjour Est ce qu'il y a un program demi-charge Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment supprimer l'affichage du cadenas du tableau de bord. Merci Papileo84
Bonjour, est-ce qu'il y a un programme rinçage avec essorage ? merci
Bonjour, je ne peux pas sélectionner l'essorage sur 1000 tours, quelque soit le programme choisi je passe toujours de la vitesse d'essorage de 800 tours à 1200, 1400 tours. Le 1000 tours n'est pas proposé. Est ce que quelqu'un a le même problème ? merci
bonjour, À quoi sert le programme silencieux ? merci
Bonjour, euh quelle serait la référence de ce doseur s'il existe chez bosch? Merci pour vos réponses j'ai Commande un accessoire qui n'est pas le bon....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil