Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Problème lave-linge

Bonjour,   Mes serviettes sont dures et rugueuses après les avoir lavées dans mon nouveau Bosch WAN28200FF. Que puis-je faire pour surmonter ce problème qui ne se produisait pas dans mon ancienne machine?Merci

NETTOYAGE TAMBOUR BOSCH WAN28200FF

BonjourQuelle quantité de lessive en poudre doit-on mettre pour faire le nettoyage tambour ?Avec mes remerciements

Question résolue

LAVE LINGE BOSCH A HUBLOT WAN28200FF

Bonjour,avec le programme court à 30 degré l'essorage est à 800 tours, impossible de le mettre à 1200 tours. Comment mettre le programme court de 15 minutes ,Avec mes remerciements

ouverture du hublot

bonjojur je n'ai pas bien compris l'ouverture du hublot, que ce soit pour mettre le linge ou pour le retirer.J'ai beau lire le mode d'emploi .... merci 

L'essorage ne se déclenche pas tout seul

Bonjour,Je viens d'acheter le lave linge WAN28200FF et je n'arrive pas à comprendre la logique du déclenchement de l'essorage.J'ai l'impression que sur les programmes de lavage (synthétiques ou coton par ex) l'essorage ne se déclenche pas tout le temps. L... voir la suite

hublot bloqué

Le hublot ne veut pas s'ouvrir le message d'erreur est E 318

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

hauteur sans le dessus

bonjour quelle est la hauteur de la machine sans le dessus pour encastrement merci

Est-ce que le plateau du dessus est amovible

Bonjour Est ce que le plateau du dessus est amovible pour que Je puisse rentrer la machine à laver sous le plan de travail merci

problème d'ouverture de hublot

Bonjour, le hublot ne s'ouvre pas. deux sigles clignotent ; la clef et un tambour avec 2 goutte d'eau. Un tambour avec une clef reste affiché. Merci de m'apporter votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit