Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

NETTOYAGE TAMBOUR BOSCH WAN28200FF

Bonjour

Quelle quantité de lessive en poudre doit-on mettre pour faire le nettoyage tambour ?

Avec mes remerciements

Consulter les 10 réponses à la question NETTOYAGE TAMBOUR BOSCH WAN28200FF

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Je ne sais pas mais je fais ça et c est plus écologique ??

    “Pour un nettoyagecomplet du tambour, et éliminer tout mauvaise odeur, versez 1 l de vinaigre blancdans le tambouret ajoutez une tasse de bicarbonate de soude. Faites tourner le lave-linge à 90° pendant 1 à 2 minutes. Arrêtez la machine et laissez reposer 1h. Puis, relancez le cycle de lavage complet.?

  • Pas encore testé cette commande .... désolé

  • Bonjour, pour faire un nettoyage tambour je mets du vinaigre blanc. Très efficace. Cordialement,

  • Même chose que olif5356655

  • Bonjour,

    Aucune quantité de lessive n'est réellement indiquée dans la notice, seulement:lessive en poudre + programme coton 90°c.

    Je n'étais pas présente lors de l'installation, j'ignore quelle quantité de lessive a été mise pour le nettoyage tambour.

    Désolée

  • Bonjour

    pas de lessive un bon demi litre de vinaigre blanc

    merci

  • BonjourLes nouvelles machine ont un programme nettoyage tambour à 90 sans linge qu’il faut faire Il faut prendre de la lessive qui contient des agents de blanchiment mais quelle dose de lessive ?Cdt
  • Je ne saurais le dire car ma machine a tout juste un an et je ne l'ai pas encore nettoyée. mais quand cela est necéssaire je mets un produit acheté dans le commerce pour le faire. Je suis seule et ma machine ne tourne pas très souvent (1 à 2 fois par semaine)

  • Désolé je n'en ai aucune idée...

  • Bonjour, je suis désolée mais je n'ai jamais utilisé cette fonction donc je ne sais pas vous dire.

    Je suppose que l'on doit en mettre une toute petite quantité puisqu'il n'y a pas de linge ? ..

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit