Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3079 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Est-ce que le plateau du dessus est amovible

Bonjour Est ce que le plateau du dessus est amovible pour que Je puisse rentrer la machine à laver sous le plan de travail merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce que le plateau du dessus est amovible

  • Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

  • Non, il n'y a pas de plateau amovible.

  • Bonjour


    Je ne sais pas, pesonnellement je n'ai pas enlevé le plateau. Mais habituellement tous les lave-linge ont un plateau amovible.

  • Je crois pas,mais je ne peux pas vous l'assure...

  • J ai bien limpression que non

  • Bonjour,

    malheureusement non.


    bonne journée

  • Oui, le plateau est amovible, le conseiller l'a enlevé lors de la pose en quelques secondes. Cependant, le bandeau de commande, lui, ne l'est pas. J'ai glissé le lave-linge sous un plan de travail (84 cm de hauteur) mais le bandeau de commande, de ce fait, déborde de quelques centimètres, ce qui n'est pa gênant pour mon cas mais peut l'être dans certains cas, je pense.
  • je ne puis vous le certifier car je ne me suis pas intéressé au sujet de plus je ne suis pas chez moi avant le 11/10. Mais je pense que cela est possible je veux bien m'en assurer en rentrant chez moi rappelez moi le 12 ou le 13

    cordialement

  • Le plateau est amovible, mais le bandeau de commande avant ne passera pas sous le plan de travail.

  • Bonjour, le plateau n'est pas amovible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit