Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

temps de lavage

Bonjour, Peut on reduire le temps de lavage du programme coton qui affiche 2h30? merci

Lessive liquide

Bonjour est-ce que ce modèle est équipé d'un système de dosage qui permet de mettre de la lessive liquide dans le bac a lessives Merci

LARGEUR

Bonjour, L'emplacement prévu sous le meuble de ma salle de bain fait 60cm de large pour 57 de profondeur et 86 de hauteur, est ce que ce modèle peut convenir ou c'est trop juste en largeur ? Merci à vous !

Répondre

Changement de hublot

Bonjour Quel est le prix d'un hublot ? la charnière du.mien vient de casser .?? Merci beaucoup pour vos réponses

Essorage ne fonctionne pas

BonjourL essorage ne fonctionne plusque faire?merci

Bosch ecosilence drive verrouillage hublot

bjr, j ai remplacer le verrou de mon hublot mais le vouant me signalant qie le hublot n est pas verrouillé reste actif

Manches longues = plat de spaghettis à démêler

Bonjour, Dès que je mets des chemises à laver, en sortie de lavage, c'est un vrai plat de spaghettis à démêler (voir photo). Je n'avais pas ce souci avec mon précédent lave-linge. D'autres ont rencontré le problème ? Si oui, vous avez trouvé une solution ... voir la suite

BOUTON DE PROGRAMMATION LL BOSCH WAN28200FF

Bonjour, Le bouton de programmation s'est cassé net à la base du bandeau comment peut-on retirer le bandeau pour extraire le morceau du bouton resté à l'intérieur ? D'avance merci pour votre aide !

Répondre

Probleme de demarrage

Bonjour, je mets le proramme sur coton apres avoir chargé environ 2kg de linge sale et fermé le hublot. la machine commence son cycle avec le remplissage d'eau 2 fois pendant la première minute puis reste sans rien faire comme cela jusqu'a la troisiemes m... voir la suite

assouplissant

Bonjour. Depuis quelques temps le tiroir de l'assouplissant est vidé en même temps que la lessive et de plus je trouve que mon linge ne sent pas bon. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit