Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Manches longues = plat de spaghettis à démêler

Bonjour,

Dès que je mets des chemises à laver, en sortie de lavage, c'est un vrai plat de spaghettis à démêler (voir photo).

Je n'avais pas ce souci avec mon précédent lave-linge.

D'autres ont rencontré le problème ?

Si oui, vous avez trouvé une solution (autre que tout mettre dans des filets...)?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Manches longues = plat de spaghettis à démêler

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être qu'en réduisant le nombre de chemises ça ira mieux, bon courage à vous.

    Undig


  • Bonjour moi c'est pareil. Cordialement

  • J'imagine que vous n'avez pas utiliser le programme spécial chemises qui donne un lavage impeccable sans froissage désastreux. L'usage du filet est inutile pour ce type d'article !

    • @aaig36124421 Non, en effet, je vais essayer la prochaine fois, merci !

  • Bonjour,

    Essayer sans le filet moi je met la machine sans et pour l'instant tout va bien.

  • Je mets dans un filet de lavage.bonne journée

  • désolé, idem pour nous et pas de solutions trouvées à ce jour

  • pareil pour moi, et pas de solutions à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit