Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour, Peut on reduire le temps de lavage du programme coton qui affiche 2h30? merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de lavage

  • A priori, OUI ! Je n'ai pas la machine sous la main ( à 350 km et ce n'est pas moi qui m'en sers !) Voir notice ( téléchargeable sur ce site) : page 26 et à la fin pages additionnelles. Tout dépend aussi du programme (éco ou non), du poids, de la température choisie, de la quantité de lessive ...
  • C'est pour la nuit
  • Bonjour, je quelqu'un sait-il à quoi sert et comment l'utiliser, le programme silence dans le sélecteur de programme ? Merci pour vos réponses. Sandra
  • oui, on peut selon mode lavage,
  • bonjour, oui on peut réduire les programmes avec la touche "speed" du coup pour celui-là on est descend à environ 1h15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit