Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Probleme de demarrage

Bonjour,

je mets le proramme sur coton apres avoir chargé environ 2kg de linge sale et fermé le hublot.

la machine commence son cycle avec le remplissage d'eau 2 fois pendant la première minute puis reste sans rien faire comme cela jusqu'a la troisiemes minutes.

Finalkement elle fait une vidange et s'arrete mais impossible d'ouvrir le hublot, je suis obligé de remettre le programlme a 0 puis d'utiliser la tirette prevue a cet effet.

Remplacement du verrouillage de porte et du capteurde pression analogique ne fait rien.

je n'ai pas trouvé pour reinitialiser

Si vous avez une idée Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de demarrage

  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Tourner le bouton principal sur programme rinçage.

    Puis appuyer sur le programme rinçage sans arrêt sur le panneau tactile une dizaine de seconde et changer de programme en même. Cela devrait vous enlever le message d'erreur à l'écran.

    • @alet62511416 MERCI pour votre aide,

      cela ne fait rien,

      pour ouvrir le hublot, j'appuie une fois sur la tirette et le hublot souvre,

      je referme,

      1- je choisi le programme "Nettoyage tambour"

      le programme se lance après appuis sur la touche Depart

      l'eau arrive en 2/3 fois me semble t'il pour arriver au niveau bas du hublot sans le depasser , puis au bout d'un moment

      la machine vidange et le programme se remet comme si je venais le mettre le selecteur sur le programme "Nettoyage tambour"

      impossible d'ouvrir le hublot (même après avoir attendu 5 mn)

      Remise du selecteur a 0

      impossible d'ouvrir le hublot (même après avoir attendu 5 mn)

      2 - je remets le selecteur sur "Nettoyage tambour" et le voyant "hublot bloqué" clignotte

      idem si je choisi un autre programme

      retour a 0 du selecteur

      appuis sur la tirette 1 x

      je peux a nouveau ouvrir le hublot

      je referme le hublot

      je peux choisir un programme et le lancer

      il se passe exctement la même chose que ma description en 1- plus haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit