Doseur lessive liquide en option?
Bonjour, euh quelle serait la référence de ce doseur s'il existe chez bosch? Merci pour vos réponses j'ai Commande un accessoire qui n'est pas le bon....
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, euh quelle serait la référence de ce doseur s'il existe chez bosch? Merci pour vos réponses j'ai Commande un accessoire qui n'est pas le bon....
Bonjour pouvez vous me préciser si on peut effectuer un lavage à froid avec cette machine, par exemple n choisissant le programme laine et en diminuant la température ? Merci
Bonjour, est-il possible de choisir la vitesse d'essorage indépendamment du programme ? Merci.
Bonjour, Je dispose d'une hauteur de 82cm sous plan de travail... le top du BOSCH WAN28200FF est-il amovible svp merci ?
Bjr est ce que le top est amovible sur cette machine ? Les pieds sont ils réglables ? Merci
Bonjour, cette machine est-elle performante (bon lavage, essorage, robustesse), bref, bon rapport qualité-prix? merci
Bonjour, voyez-vous un vrai plus avec le moteur à induction? Je vous remercie
bonjour peut on mettre sur ce kave linge un seche linge Merci
Bonjour, Le lave linge "Bosch WAN28200FF"est il plus silencieux que le lave linge Whirlpool FSCR 80413 ? Pourquoi ne trouve t-on pas le mode d'emploi ? Je vous remercie

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil