Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3082 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

58 questions sur la communauté WAN28200FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Lavage à froid

Bonjour pouvez vous me préciser si on peut effectuer un lavage à froid avec cette machine, par exemple n choisissant le programme laine et en diminuant la température ? Merci

Sélection vitesse essorage

Bonjour, est-il possible de choisir la vitesse d'essorage indépendamment du programme ? Merci.

Top amovible ?

Bonjour, Je dispose d'une hauteur de 82cm sous plan de travail... le top du BOSCH WAN28200FF est-il amovible svp merci ?

Répondre

Top amovible ?

Bjr est ce que le top est amovible sur cette machine ? Les pieds sont ils réglables ? Merci

Qualité de la machine

Bonjour, cette machine est-elle performante (bon lavage, essorage, robustesse), bref, bon rapport qualité-prix? merci

Répondre

moteur à induction

Bonjour, voyez-vous un vrai plus avec le moteur à induction? Je vous remercie

superposition avec seche linge

bonjour peut on mettre sur ce kave linge un seche linge Merci

BRUIT essorage

Bonjour, Le lave linge "Bosch WAN28200FF"est il plus silencieux que le lave linge Whirlpool FSCR 80413 ? Pourquoi ne trouve t-on pas le mode d'emploi ? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit