Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

moteur à induction

Bonjour, voyez-vous un vrai plus avec le moteur à induction? Je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question moteur à induction

  • bonjour, cette machine à laver fonctionne bien, elle est silencieuse et ne vibre pas pendant l''essorage. Petit bémol, il faut parfois fermer le hublot plusieurs fois de suite avant qu'elle ne démarre. Comme si le hublot n'était pas bien fermé
  • Merci à tous pour vos réponses. Je comprends qu'elle est vraiment silencieuse.
  • La machine est endurante (on en utilise une similaire en petite collectivité sans soucis en usage intensif depuis plus de 2 ans) et plutot silencieuse. Même constat à domicile
  • Je ne sais pas quoi vous repondre
  • Oui le moteur est très silencieux. Je vous conseille ce modèle qui fait très bien son job dans le silence
  • Bonjour, silencieuse (absence de courroie),le moteur est intégré au tambour,donc peu de vibrations,moins de pièces ,plus grande solidité et meilleure gestion de l'effort du moteur.
  • Bonjour, J'avais une Miele avant d'acheter celle là et avec ce moteur, c'est indéniable, elle est beaucoup plus silencieuse. Il n'y a pas d'à coup, le moteur prend de la vitesse en silence lorsque le tambour tourne et l'essorage est silencieux.
  • l'ancienne machine Bosch après 13 ans est tombée en panne. Axe + roulement, et pompe. La nouvelle est très silencieuse même en cycle essorage. Pour ce qui est de la resistance dans le temps, il semble que plus on progresse, moins ces machines resistent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit