Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

BRUIT essorage

Bonjour, Le lave linge "Bosch WAN28200FF"est il plus silencieux que le lave linge Whirlpool FSCR 80413 ? Pourquoi ne trouve t-on pas le mode d'emploi ? Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question BRUIT essorage

  • Je vous remercie je vais acheter le lave linge je verrais bien.
  • J'ai eu le mode d'emploi à la livraison de l’appareil, je ne sais pas s'il existe une autre façon de se le procurer
  • Je vous remercie mais impossible de trouver le mode d'emploi du lave linge Wan 28200ff comment puis je faire? Je vous remercie
  • Bonjour, désolée, je n'ai jamais possédé de lave-linge Whirpool je ne peux donc pas faire de comparaison. En tout état de cause je ne trouve pas le lave-linge Bosch très bruyant et même à l'essorage il est assez discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit