Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Cachemire laine alpaga

Bonjour

est ce possible de faire un lavage à froid le programme laine à 30 pour le cachemire me paraît risqué non ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cachemire laine alpaga

  • Réponse approuvée par Darty

    Si la température affiché est trop haute, vous pouvez cliquer avec la touche "température" pour la changer . La temp diminue à 0 puis remonte à la température suggérée. Ceci est valable pour tout les cycles à mon expérience.

  • Bjr oui je suppose que c'est risqué surtout si c'est de l'alpaga et attention aussi à l'essorage.

  • Aller sur programme laine et changer la température avec le bouton température avant de lancer le programme

  • aucun risque à priori . Mais vous pouvez toujours laver à température ambiante de l'eau

  • Je lave tous mes cashmere avec le programme laine, aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit