Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3079 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

machine qui bouge dans tous les sens à l'essorage

Question résolue

Bonjour à tous

ma machine neuve saute dans tous les sens, se déplace et fait un bruit assourdissant à l'essorage ( 600 tours) malgré réglage avec niveau et tapis anti bruit, ahurissant difficile à expliquer merci 

Consulter les 7 réponses à la question machine qui bouge dans tous les sens à l'essorage

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous penser a retirer correctement les vis de blocage du moteur a l'arriere?

  • Bonjour.

    C'est un comportement anormal. Ces machines ont un détecteur « anti-balourd » qui détecte le déséquilibre du linge dans le tambour et qui arrête l'essorage pour le rééquilibrer en faisant des allers-retours avec le tambour.

    C'est une panne.

  • Possible problème équilibrage du tambour de lavage

  • Réglages des pieds de la machine a faire normalement a faire par les livreurs en générale

  • Bonjour. Je ne sais comment vous aider, mais je peux vous dire que ce n'est pas normal. Elle est très silencieuse. Du coup, peut-être un problème à l'installation, genre le réglage des pieds, ou alors un défaut.

  • Je ne connais pas ce problème, faites intervenir un technicien 

  • Bonsoir, il faut retirer la bride du tambour avant la première utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit