Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Essorage hors programme de lavage

Bonjour, est- il possible de faire un essorage hors programme quand on trouve que le linge n'a pas été assez essoré ? si oui comment faire ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Essorage hors programme de lavage

  • Je vous remercie beaucoup pour cette précieuse information. Je suis très contente de mon lave linge Je vous souhaite une belle journée
  • Trouvé sur notice complémentaire :Rinçage/Essorage/Vidange: programme supplémentaire combiné pour rincer et essorer le linge, puis vidanger l'eau de rinçage Remarques ¦ Le réglage Rinçage plus/Niveau plus est prédéfini par défaut. ¦ Pour rincer uniquement, réglez Vitesse d'essorage sur 0. ¦ Pour essorer uniquement, désactivez Rinçage plus/Niveau plus et, si nécessaire, ajustez la vitesse d'essorage. ¦ Pour vider uniquement, réglez Vitesse d'essorage sur 0 et désactivez Rinçage plus/Niveau plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit