Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

- 
3080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

porte bloquée sécurité

Bonjour
Comment débloquer la porte ( sécurité)

Merci

Consulter les 9 réponses à la question porte bloquée sécurité

• Bonjour, il faut vérifier si la sécurité enfant est bien désactivée et vérifier que la vidange à bien été faite. Dans le cas contraire sélectionnée un programme vidange,une fois la vidange terminée (environ 1 minute) un BIP de fin de cycle confirme l'ouverture du hublot. Bonne journée
  • Bonjour

Quelles sont les circonstances du bloquage?

Si verrouillage enfants il suffit de appuyer 3s sur le deux boutons fin dans et essorage

Cordialement

• On vous a donné les solutions. Notamment le plus simple qui est celle de lancer un essorage (la machine croit qu'elle est en arrêt "couve pleine").

Que voulez-vous de plus ?

• bonjour,prise brancher tourner le bouton sur arrêt et attendre quelque secondes

• Pages 38 et 40 de la notice.
    • Faites un essorage.
  • Bonjour, essayez de rester appuyé 10s sur le bouton départ pour enlever la sécurité enfant.

• bonjour,

Cela m'est déjà arrivé.

en fait j'ai actionné plusieurs fois le bouton marche arrêt et à un moment le déblocage c'est fait.

est ce que c'est cela qui a débloqué ou le fait qu'il y a un temps plus long après le lavage express, je ne sais.

Cordialement

• Normalement il faut appuyer 1 fois sur la dernière touche rouge à droite (rajout de linge ) et la porte se débloque ....

• Bonjour,

Vous pouvez lancer un cycle de rincage.

Peut etre que celui ci debloquera la porte.

Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit