Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

l'essorage 1400 sur les programmes court

bonjour peut on selectionner l'essorage 1400 sur les programmes court? merci

Consulter les 8 réponses à la question l'essorage 1400 sur les programmes court

  • Bonjour,

    Le programme express ne peut pas être réglé à plus de 1200 tours.

    Tout au moins je n'arrive pas à le régler au delà.

    Cdt

  • Ce que dit la notice : Vitesse d'essorage (0, Essorage, Vitesse d'essorage) Selon l'avancement du programme, vous pouvez modifier la vitesse d'essorage (en tr/min, tours par minute) avant et pendant le programme.Réglage ‹: l'eau de rinçage est vidangée mais il n'y a pas d'essorage.Le linge reste mouillé à l'intérieur du tambour, par ex. pour les articles qui nedoivent pas être essorés. Réglage - - -: (Arrêt rinçage) = pas d'essorage final. Le linge reste dans l'eau après le rinçage final.Vous pouvez sélectionner « Arrêt rinçage » pour empêcher les plis si le linge n'est pas retiré du lave-linge immédiatement après la fin du programme.~ "Fin du programme pendant l'Arrêt rinçage" à la page 33 Remarque : La vitesse maximale peut être réglée selon le modèle et le programme sélectionné. Cette dernière remarque répond donc à votre question. Je ne peux pas tester : l'appareil n'est qu'à 350 km de chez moi …!
  • bonjour, non pas d'essorage à 1400 tours sur les programmes courts. bonne journée

  • Pourquoi NON ? Il ne me semble pas avoir dit le contraire ! Soit on tient absolument aux 20 ' et dans ce cas on est limité à 1200 tours, soit on veut absolument 1400 tours, auquel cas il va falloir augmenter la durée du lavage ...
  • Non le programme 20' est limité à 1200

  • Ce qui confirme le vieil adage : "on ne peut avoir en même temps le beurre, l'argent du beurre et la partie charnue de la fermière en prime ! " Autrement dit, il va falloir faire des concessions : se contenter de la programmation prédéfinie ou rallonger le temps de lavage pour accéder aux 1400 tours !
  • si vous pouvez vérifier quand vous serez près de la machine merci, c'est un détail mais très important pour moi, cdt
  • Bonjour, il semblerait que le programme court 30mn soit limité à 1200 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit