Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Lavage express

Bonjour, En lavage express 15mn/30mn, peut-on choisir la température (minimale/maximale)? Eventuellement, température à froid pour laver des maillots de bain ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Lavage express

  • Oui réglages température ainsi que vitesse d'essorage réglable sur le programme express

  • je viens de vérifier ! en lavage express, la température est de 40, 30 , 20 ou 0 degré

  • Oui c'est possible.

  • Non c'est 40° par contre vous avez la fonctionnalités lavage Laine à 30° que j'utilise pour les maillots de bains

  • Bonjour

    pouvez vous me dire si en nettoyage machine on peux mettre du vinaigre et combien??? Merci

  • Réponse : OUI

  • Moi je lave mes maillots de bains en cycle Laine depuis plusieurs années ainsi que mes cachemires sans pb plutôt que le cycle express la différence 10 mn de plus en cycle laine

  • Bonjour Yvette,

    le programme express dispose effectivement du choix de temps (30 ou 15 minutes), d'un système éco et d'une variation de vitesse d'essorage. Je n'ai pas trouvé sur mon mode d'emploi la température à froid pour ce programme. Ma machine est la 28070FF et la question posée concerne la 28200FF. Où est la réponse sur le mode d'emploi pour la température à froid? Je vous remercie.

  • Contrairement à plusieurs réponses, je vous confirme qu'on peut modifier et donc choisir la température ainsi que la vitesse d'essorage, comme sur les autres programmes, ce que je fais à chq fois car je baisse tjrs la température ! Encore faut il regarder sur le mode d'emploi comment il faut faire...

  • Oui on peut

    la température varie entre 20-40 dégrées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit