Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

90 questions sur la communauté WAN28070FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Le temps de lavage augmente

Bonjour Mon lave linge m annonce une durée de lavage. Au fur et a mesure cette durée ne diminue pas : par exemple elle me donne 1h39 et la ca fait plus d une heure qu elle tourne et elle me dit 1h15 avant la fin du cycle. Quelqu un sait pourquoi ? ... voir la suite

Pas de programme 30°C

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et je m'aperçois qu'il n'y a pas de programme 30°C coton alors que j'ai beaucoup de linge qui demande cette température. Comment faire ? Merci

avis

Bonjour, pour les utilisateurs de cette machine êtes vous satisfaits du produit ? pouvons nous régler la vitesse d'essorage sur ce modèle ? 400 600 1000 par exemple ? merci d'avance pour votre aide :)

Programme laine 30°C

Bonjour, Avez-vous testé le programme Laine 30°C pour laver vos pull en laine/merinos/cashemire ? Cela me semble bien trop chaud. Merci par avance

Lavage à froid

Bonjour, est-il possible de régler la température et la vitesse d'essorage pour les différents programmes? Est-ce qu'il y a une option lavage à froid? Merci d'avance

Question résolue

Problème de compréhension progammes modéle WAN 280 70 ff

BonjourQuelle est la différence entre le programme 40 et 40C et le programme 60 et 30C ?Merci

duree lavage 60° pour 4 kg

Bonjour, duree lavage 60° varie t il selon le poids ? merci

Question résolue

TUYAUX VIDANGE/ALIMENTATION

Bonjour, les tuyaux d'alimentation et vidange sont-ils fournis avec la machine? merci

Doseur?

Bonjour, J'utilise de la lessive liquide. La notice fait mention d'un doseur pour ce type de lessive. Or je n'en ai pas eu avec ce lave linge. Est-ce normal? merci

Programme lavage 40°

Bonjour, je viens d'acheter cette machine 7 kg. Quelle est la différence entre la programmation 40° et 40° encadré? idem pour 60°? Je trouve que le bac à lessive glisse mal et à du jeu. Est-ce le cas pour vous? une solution? Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit