Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

90 questions sur la communauté WAN28070FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Je ne vois pas d arrêt sans essorage?

Bonjour, Comment mettre un programme laine froid sans essorage. Est ce possible? merci

Question résolue

le tuyau d'eau est il livré avec?

bonjour le tuyau d'eau est il livré avec? Merci

Lavage à froid linge délicar

Bonsoir, Je suis extrêmement contrariée par cette machine à laver qui vient de me faire rétrécir deux pulls en alpaga auxquels je tenais beaucoup. J'ai pourtant bien sélectionné le programme "laine délicat". Y en a-t-il d'autres dans mon cas ? Merci d'ava... voir la suite

Rinçage plus?

Bonjour. Ma fille ayant une peau très sensible je suis intéressée par le programme rinçage plus. Comment fonctionne-t-il sur cette machine? Faut il attendre l'arrêt de la machine une fois le linge essoré et reprendre un rinçage donc un nouvel essorage? Me... voir la suite

Prelavage?

Bonjour! Il y a une prelavage sur cette modele??? Je ne peux pag imaginer que il n'y a pas un prelavage, mais je ne trouve pas dans le machine. merci 

machine s'allume et etaint

bonjourprobleme de programmateur?Merci

rajout sèche linge

bonjour est il possible de rajouter un sèche linge sur cette machine. si oui lequel ? merci

Jusqu'à quelle température monte les programmes de lavage.

Bonjour Jusqu'à quelle température monte les programmes de lavage. merci 

Capacité

Bonjour,J'ai un petit lave linge et je veux en acheter un autre car dans le mien les couettes ne rentrent pas. Je voulais donc savoir si une couette 240x260 rentre facilement dans le tombour de ce lave linge.Merci

Programme

Bonjour, pour le lavage mixte comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit