Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

90 questions sur la communauté WAN28070FF - Lave Linge hublot - BOSCH

repassage facile?

bonjour, y a t'il une touche ou un programme "repassage facile"? merci pour votre aide

Hauteur de la machine si on retire le top

Bonjour, J'aimerais savoir la hauteur exacte de la machine quand enlève le top/couvercle (si c'est faisable!) . Je suis limité à 82 cm pour la mettre sous mon plan de travail. D'avance merci

durée des programmes en mm

Bonjour, pouvez vous me dire la durée de tt les programmes en heures et minutes svp? merci

Bac à lessive

bonjour Je viens d'acheter cette machine Bosch 7kg et je trouve que le bac à lessive ne glisse pas bien du tout et qu'il y a du jeu lorsqu'on l'ouvre. Est-ce le cas sur toutes? Je vous remercie de votre coopération.

Répondre

Top amovible?

Bonjour, Je dispose d'une hauteur de 84cm sous mon plan de travail. Savez-vous si le dessus de la machine est amovible? Merci pour votre aide

Top amovible

Bonjour, Est-ce que le top est amovible de telle sorte que l'appareil puisse passer sous un plan de travail ? Je n'ai que 82 cm de hauteur disponible. J'avais pu le faire avec mon ancienne machine. merci

Répondre

poids de la machine

Bonjour, vous pouver me dire le pods de la machines svp merci

Répondre

Longueur cordon électrique

Bonjour, quelqu'un sait combien mesure le cordon electrique de cette machine ? merci d'avance pour votre aide :)

Combinaison avec sèche-linge

Bonjour, Ce lave-linge peut-il être posé sous un kit avec un sèche-linge au-dessus. Quel type de kit de superposition est compatible avec celui-ci ? Merci

PROFONDEUR

Bonjour, je recherche un lave linge pour remplacer le mien qui vient de tomber en panne et je suis limitée avec la profondeur car celui ci doit rentrer dans un placard qui fait 57 cm du fond du mur jusqu'à la porte coulissante. Pouvez-vous me dire quelle ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit