Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5758 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Hauteur de la machine si on retire le top

Bonjour, J'aimerais savoir la hauteur exacte de la machine quand enlève le top/couvercle (si c'est faisable!) . Je suis limité à 82 cm pour la mettre sous mon plan de travail. D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur de la machine si on retire le top

  • Bonjour Le top s'enlève et sans dévisser les patins vous êtes à 82cm tout pile par contre la face avant reste proéminente par rapport au plan de travail la machine ne passe pas complètement sous le plan de travail d'environ 1,5cm
  • 84,5 cm pour moi en hauteur ; je confirme que le dessus ne peut être retiré, hélas !
  • rien à ajouter... à part qu'il vous faut changer de modèle de lave-linge.
  • Je viens de mesurer ma machine, elle fait 84 cm avec des pieds de 2 cm et il n'y a pas de TOP a enlever enfin à ma connaissance !!!! Bonne Chance MJ
  • Top pas enlevable! mais vous le savez déjà maintenant Pas possible de l'encastrer avec seulement 82 cm de hauteur :(
  • Malheureusement le top de cette machine ne s'enlève pas, ce qui est surprenant.
  • Bonjour, j'ai mesuré 84 cm et je ne sais pas si on peut enlever le top/couvercle. D'autre part, j'ai galéré au début pour régler l'essorage, linge très froissé (ne possède pas la fonction défroissage que j'avais sur les autres machines, ni lavage à froid, ni arrêt cuve pleine; J'espère que cela a pu vous aider; Cordialementy
  • Le top ne peut pas s'enlever, j'ai mesuré au plus juste, il faut 85,5 cm pour l'encastrer. Il faudra chercher un autre modèle... Cordialement
  • Je vous remercie tous pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit