réglage température
bonjour,est-il possible de varier donc de choisir la température de chaque programme? merci pour la réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,est-il possible de varier donc de choisir la température de chaque programme? merci pour la réponse.
A 7 ou 1 mn de la fin mon lave linge s'arrête . avec soit le voyant lumineux Hublot du lave linge. ou le voyant Robinet. j'ai suivis les différentes instructions mais rien n'y fait. (lave linge en bon état filtre nettoyés ,sous garantie) y a t'il une autr... voir la suite
BONSOIR OU SE TROUVE LE PROGRAMME "MIX RAPIDE "
Bonjour, J'aimerais laver des pulls en laine qui sont délicats, en température basse (lavange à froid) et donc inférieure à 30 degré, et sans essorage. Il me semble qu'on ne puisse pas modifier la température d'un programme non (juste l'essorage non?) ? O... voir la suite
Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ? Laine, coton ? Merci à vous.
Bonjour, la machine est-elle encastrable sous un plan de travail? Peut-on retirer le couvercle? merci
Bonjour à tous et toutes, Existe t il un programme "lavage à froid" sur cette machine ? Je parle bien d'un programme pour lequel on peut choisir une température à "0" ; je ne parle pas des programmes "lavage main" ou "lavage laine", qui ne lavent jamais à... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le temps est toujours de 200 min comme ecrit dans descrip-tif ou y a t il lavage court? merci
Bonjour Quel est la vitesse d'essorage pour le programme laine / main ? Quelle est la vitesse d'essorage minimum ? Merci
je souhaite connaître le temps de lavage pour les programmes 60 et 40 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil