Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

90 questions sur la communauté WAN28070FF - Lave Linge hublot - BOSCH

réglage température

bonjour,est-il possible de varier donc de choisir la température de chaque programme? merci pour la réponse.

Mon lave linge ne finis pas son cycle

A 7 ou 1 mn de la fin mon lave linge s'arrête . avec soit le voyant lumineux Hublot du lave linge. ou le voyant Robinet. j'ai suivis les différentes instructions mais rien n'y fait. (lave linge en bon état filtre nettoyés ,sous garantie) y a t'il une autr... voir la suite

changer la température du programme délicat

Bonjour, J'aimerais laver des pulls en laine qui sont délicats, en température basse (lavange à froid) et donc inférieure à 30 degré, et sans essorage. Il me semble qu'on ne puisse pas modifier la température d'un programme non (juste l'essorage non?) ? O... voir la suite

Question résolue

Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ?

Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ? Laine, coton ? Merci à vous.

Encastrable

Bonjour, la machine est-elle encastrable sous un plan de travail? Peut-on retirer le couvercle? merci

Existe t il une température à 0 / prog. Froid?

Bonjour à tous et toutes, Existe t il un programme "lavage à froid" sur cette machine ? Je parle bien d'un programme pour lequel on peut choisir une température à "0" ; je ne parle pas des programmes "lavage main" ou "lavage laine", qui ne lavent jamais à... voir la suite

temps de lavage

Bonjour, je voudrais savoir si le temps est toujours de 200 min comme ecrit dans descrip-tif ou y a t il lavage court? merci

lavage "main"

Bonjour Quel est la vitesse d'essorage pour le programme laine / main ? Quelle est la vitesse d'essorage minimum ? Merci

temps de lavage

je souhaite connaître le temps de lavage pour les programmes 60 et 40 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit