Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

changer la température du programme délicat

Bonjour,


J'aimerais laver des pulls en laine qui sont délicats, en température basse (lavange à froid) et donc inférieure à 30 degré, et sans essorage.


Il me semble qu'on ne puisse pas modifier la température d'un programme non (juste l'essorage non?) ?


Ou peut-être combiner le programme désiré (par exemple Laine ou Délicat / Soie) et le mode Eco qui baisse la température du programme désiré?


Merci.

Consulter les 4 réponses à la question changer la température du programme délicat

  • Bonjour, d'après la notice du constructeur vous pouvez modifier la température et la vitesse d'essorage de tous les programmes. Le constructeur indique aussi que suivant les modèles il peut y avoir des différences. Pour ma part je pense que vous pouvez laisser le programme laine tel que car généralement il est trés bien adapté aux différents types de linge. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je ne sais pas changer la température du programme, mais je peux vous dire que le programme laine / délicats tel qu'il est, est parfaitement conçu pour préserver vos lainages, et que la température de 30 ° est idéale (c'est celle que j'ai utilisée toute ma vie pour les laver à la main jusqu'à l'acquisition de ma machine !).

    Je vous déconseille d'utiliser un autre programme dont vous changeriez la température car il serait beaucoup trop brutal pour vos pulls préférés.

    Vous pouvez faire confiance à votre machine.

  • Bonsoir. Vous pouvez mettre 20 degré/cotton et mettre l'essorage à 0. Ou bien combiner le programme lainedélicat avec le mode éco (mais je ne sais pas si cela baisse la température). Bonne soirée

  • Impossible de changer la température, vous pouvez regarder s'il y a un mode éco sur le programme Laine, mais pour moi, celui-ci se suffit à lui-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit