Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5758 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Mon lave linge ne finis pas son cycle

Bonjour

A 7 ou 1 mn de la fin mon lave linge s'arrête .

avec soit

le voyant lumineux Hublot du lave linge.

ou

le voyant Robinet.

j'ai suivis les différentes instructions mais rien n'y fait.

(lave linge en bon état filtre nettoyés ,sous garantie)

y a t'il une autre personne à qui cela est arriver?

ou une ideé ?


merci d'avance


ou il faudra contacter le sav .


merci

Consulter la réponse à la question Mon lave linge ne finis pas son cycle

  • Bonjour, si je comprends bien votre question votre lave-linge reste sur 0:01 et ne fini pas ? si tel est le cas vous avez un soucis de chauffage. la machine fait son cycle mais ne chauffe pas et se bloque sur 1 minute. Vous pouvez contrôler facilement à l'aide d'un multimètre, la résistance qui est située devant en retirant la façade de la machine. Attention couper l'alimentation électrique en débranchant votre appareil. Si vous n'avez pas de multimètre faite cet essai : Programmez un lavage à 60°C sans linge et au bout de 30 min environ touchez le hublot, si celui ci est froid c'est bien un problème de chauffe qui impacte votre machine. Si vous ne pouvez pas faire cette réparation je vous invite à contacter le service après-vente pour réaliser ces travaux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit