Consommation d'eau
Bonsoir, savez-vous quelle consommation d'eau pour les touches 4O° qui est encadrée et 60° qui est encadré. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, savez-vous quelle consommation d'eau pour les touches 4O° qui est encadrée et 60° qui est encadré. Merci
Bonjour, J'ai besoin de connaitre exactement la dimension de la machine en profondeur (boutons et hublot inclus). Sur le descriptif est noté 55 cm, est ce vrai ? Je souhaite l'intégrer dans un placard sur mesure Merci d'avance pour votre aide
BONJOUR AVOIR COMMENCÉ UN PROGRAMME DE LAVAGE, EST-IL POSSIBLE DE METTRE EN PAUSE DANS LE BUT DE FAIRE TREMPER LE LINGE ET DE REDÉMARRER LE PROGRAMME DE LAVAGE QUI AVAIT ÉTÉ COMMENCÉ (SANS LE REPRENDRE À ZÉRO UNE FOIS LE LINGE SUFFISAMMENT TREMPÉ) EN APP... voir la suite
Bonjour, savez-vous quelle est la consommation d'eau pour un lavage avec le 40 encadré et le 60 encadré. Merci d'avance
bonjour Lorsque j'appuie sur la touche speed eco, rien ne se passe, avant elle me proposait un programme moins long mais là rien, que faire? Merci d'avance.
Bonjour Le tambour fait du bruit pendant quelques secondes au rinçage et essorage 3 à 4 fois pendant le programme lavage ? Quelqu’un a eu ce problème ? merci par avance
Bonjour, Jusqu'a combien de temps après le lancement d'une lessive peut on rajouter du linge ? Merci de votre réponse
bonjour Je n'ai pas trouvé comment faire un lavage à froid. J'ai vu le programme laine (30°) celui coton à 20° mais rien à froid ... Peut-on régler la température? Merci
Bonjour. Peut-on remplir la cuve au maximum pour ce programme ? La notice cite en exemple une petite quantité. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil