Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Profondeur exacte de la machine a laver SVP

Bonjour, J'ai besoin de connaitre exactement la dimension de la machine en profondeur (boutons et hublot inclus). Sur le descriptif est noté 55 cm, est ce vrai ? Je souhaite l'intégrer dans un placard sur mesure Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur exacte de la machine a laver SVP

  • Bonjour, pour information il faut compter environ 4 cm de plus devant pour inclure le hublot et 2cm de plus derrière pour les tuyaux.
  • Bonsoir, difficile de mesurer précisément, mais avec le tambour qui dépasse derrière et le hublot, on est plus proche de 60cm. Et je ne compte pas le tuyau d'arrivée d'eau qui en rajoute encore un peu
  • je dirais 65
  • C'est vrai, comptez 60 cm pour l'inclure dans un placard.Très bonne machine à laver.
  • Je confirme qu'il faut minimum 60 cm pour inclure la machine dans un placard
  • Bonjour,55 cm est vrai mais il faut tenir compte (éventuellement) de la prise de courant et du tuyau d'évacuation.Personnellement j'ai 64 cm entre mur et devant du hublot .
  • bonjour, ma machine dépasse un peu l'encastrement : le rebord du haut du devant d'une largeur de 8 cm environ ne peut glisser dans le meuble.
  • Bonsoir, Les 55 cm, correspondent juste au plateau de la machine. Si on ajoute l’épaisseur du bouton et du hublot, il faut compter plutôt 62 cm de profondeur. Bonne installation de votre machine.
  • Bonjour, 60 cm bouton et hublot inclus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit