Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

bruit tambour

Bonjour Le tambour fait du bruit pendant quelques secondes au rinçage et essorage 3 à 4 fois pendant le programme lavage ? Quelqu’un a eu ce problème ? merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question bruit tambour

  • Bonjour,

    En fin de cycle, j'entends des bruits comme les bulles sous-marines...pendant quelques petites minutes...je me suis posée aussi la question si c'c'était normal

  • Je rencontre également ce problème et m'interroge. Je pense que l'appareil est bien calé au sol. J'attends un peu et pense faire jouer la garantie si le problème persiste.
  • Aucun souci mais je ne l'ai que depuis un mois et je l'utilise surtout la nuit. Désolée de ne pas avoir pu vous aider
  • Lave linge très silencieux
  • Aucun problème de ce genre. Faites jouer la garantie !
  • Ah non, pas de souci de ce genre ! Le lave-linge fonctionne très bien.
  • Bonjour, Mon lave-linge fait un peu de bruit à l'essorage mais il est au sous-sol, alors...je n'ai pas remarqué d'anomalie lors du lavage.
  • Bonjour je ne saurai vous répondre car je suis tellement satisfaire de mon achat. Un produit super silencieux pour moi mais je ne l'ai que depuis 1 mois et demi. Donc je ne suis pas une référence en la matière. belle journée à vous
  • Je n'ai aucun souci
  • Non. Je n'ai pas eu à connaître cette épreuve. La vie m'en a réservé d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit