Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Programme express 15mn

Bonjour. Peut-on remplir la cuve au maximum pour ce programme ? La notice cite en exemple une petite quantité. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme express 15mn

  • La cuve ne doit pas être chargée au maximum. Je mets une bonne moitié de la machine environ et cela fonctionne sans problème. Compte tenu de la rapidité du lavage, il faut mettre du linge peu sale. Programme très pratique .
  • Non pas de grosse quantité pour le programme 15mn. Seulement 2 ou 3 articles fragiles. L'idée c'est de ne pas abîmer le linge mais pas de faire une grosse lessive rapidement. Sylvie.
  • Oui j'utilise le programme 15 minutes si on a une petite quantité de linge peu sale c'est pratique
  • Bonjour, nous n'avons pas testé le 15mn mais sur la machine, il est recommandé 2kg. Remplir à moitié la machine devrait suffire.
  • Je pense qu il est préférable de ne pas charger la cuve sur ce programme si vous voulez optimiser votre lavage
  • Non, si vous chargez trop la cuve, le programme express ne démarrera pas.
  • Merci à tous. En conclusion: programme efficace avec un poids de linge modéré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit