Bruit tambour machine
Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?
Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci
Bonjour, Est-ce que vous avez un problème de mousse qui reste en fin de cycle ? J'ai ce problème depuis que j'ai arrêté d'utiliser de l'assouplissant (pour des problèmes d'allergie de ma fille, je remplace par un peu de vinaigre blanc ou rien) et même en ... voir la suite
Bonjour à tous, en m'appuyant par inadvertance sur le bandeau de la machine, j'ai enclanché la sécurité enfant que je n'arrive plus à désactiver malgré les conseils ( pas très précis) de la notice. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci
Bonsoir Quelle est la profondeur exacte totale de la machine (fond bombé et tambour bombé, alimentation eau + évacuation eau inclus ? ) merci d avance Clémence
Bonjour je souhaiterais savoir si cette machine à laver possède un programme demi-charge ? Merci pour votre réponse
Bonjour Est ce normal que mon tambour a l essorage fasse un bruit énorme comme si il touchait les parois ??? Cordialement
bonjourEst ce que le dessus s'enlèveOn gagne combien de Centimetremerci
Bonjour, quel est le temps le plus court de cycle? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil