Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

90 questions sur la communauté WAN28070FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Mousse restante en fin de cycle

Bonjour, Est-ce que vous avez un problème de mousse qui reste en fin de cycle ? J'ai ce problème depuis que j'ai arrêté d'utiliser de l'assouplissant (pour des problèmes d'allergie de ma fille, je remplace par un peu de vinaigre blanc ou rien) et même en ... voir la suite

Question résolue

Sécurité enfant

Bonjour à tous, en m'appuyant par inadvertance sur le bandeau de la machine, j'ai enclanché la sécurité enfant que je n'arrive plus à désactiver malgré les conseils ( pas très précis) de la notice. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci

Profondeur exacte incl. tuyaux évac., hublot, façade

Bonsoir Quelle est la profondeur exacte totale de la machine (fond bombé et tambour bombé, alimentation eau + évacuation eau inclus ? ) merci d avance Clémence

Programme demi-charge

Bonjour je souhaiterais savoir si cette machine à laver possède un programme demi-charge ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Bruit de tambour

Bonjour Est ce normal que mon tambour a l essorage fasse un bruit énorme comme si il touchait les parois ??? Cordialement

Est ce que le dessus s'enlève

bonjourEst ce que le dessus s'enlèveOn gagne combien de Centimetremerci

température de lavage

Bonjour cette machine peut elle lavé a 90° merci

temps le plus court de cycle

Bonjour, quel est le temps le plus court de cycle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit