Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme différé

  • Bonjour Karine. Aujourd'hui la plupart des laves vaisselles possèdent ce programme...mais voyez plutôt le site du constructeur pour en être sûre

  • Bonjour, oui il y a un départ différé de 30 mins à 24h

    • @dodo66154633 Non pas de départ programme

  • Oui, il y a un départ différé très simple, toutes les heures. Lave-vaisselle de qualité avec lequel je n'ai jamais eu de problème !

  • Oui il y a un départ différé, de mémoire ( je n ai pas l appareil sous la main), de 3 , 6 ou 9 heured

  • Bonjour, oui c'est possible.

  • Oui bien sûr. Et j'ajoute que ce lave-vaisselle me satisfait pleinement, sa contenance étant plus grande que la moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit