Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Bruit tambour machine

  • Il pourrait y avoir quelque chose de coincé dans le filtre. (en bas à droit, il se dévisse). OU dans le tambour (il faut pencher la machine et secouer un peu).

  • Bonjour,

    Ça m'arrive quelque fois. Puis j'ai mis moins de linge et le bruit est disparu.

    Le bruit revient quand il y a bcp de linge...


  • Oui, cela m'est déjà arrivé ! Un petit objet (épingle à cheveux ou baleine de soutien-gorge) était coincé dans le tambour et à l'essorage provoquait un bruit anormal. Avez-vous bien vérifié à l'intérieur de votre tambour ?

    Sinon appelez Darty, le service technique est toujours de bon conseil et vont vous aider à identifier le problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit