Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

- 
5756 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ?

Question résolue
Bonjour

Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ? Laine, coton ?

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Y a-t-il un programme à 20° ? Si oui, lequel ?

• Réponse jugée utile

Le premier programme coton est à 20°C. Curieusement, le programme laine est à 30°C (c'est un défaut).

• Oui. C'est le premier programme à droite du bouton, indiqué "20 ° Coton"

• Non je ne crois pas je crois que le mini c'est 30 degrés

• Rien vu de tel. Le programme « laine » (avec l'icône « lavage à la main ») est à 30 degrés.

• Bonjour, pas de programme laine à 20° mais un programme laine avec l'icône lavage main, à 30°. Mais là il faut supprimer l'essorage car même au plus bas il feutre la laine (expérimenté à mes dépens !). Le plus sûr est de ne pas passer à la machine les pulls ou autres vêtement en laine. Il y a effectivement là un défaut sur cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit