Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

- 
5756 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Capacité

Bonjour,J'ai un petit lave linge et je veux en acheter un autre car dans le mien les couettes ne rentrent pas. Je voulais donc savoir si une couette 240x260 rentre facilement dans le tombour de ce lave linge.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Capacité

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Je ne conseille pas le lavage des couettes dans nos machines familiales, moi j'utilise la laverie à partir de 10kg afin de préserver ma machine et d'obtenir un meilleur lavage de mes couettesCordialement

• Bonsoir, à mon avis, ça ne rentrera pas à moins que la couette soit très fine.

• Bonjour

Non la taille de votre couette ne rentre pas dans le tambour.....

Bon courage

• Oh non pas du tout. On ne peut pas le remplir à fond car le lavage n'est plus efficace et le linge ressort encore taché. Il est impossible d'y introduire couettes ou couvertures de deux personnes. Nous en sommes très déçus. Il vaut mieux choisir une machine de 9 ou 10 kg.

C'est ce que nous ferons la prochaine fois.

• Je n'ai pas testé. Je pense que l'option laverie est préférable.

• Bonjour, non je pense que c'est un peu juste pour une couette de cette taille. Cordialement.

• Bonjour,

non c'est trop petit pour mettre une couette.

• non.le tambour est trop petit pour une couette de deux personnes.

• Bonjour, à moins de compacter un maximum ce qui je pense n'est pas bon pour la machine, je ne crois pas . Personnellement je vais au lavomatic pour les grandes couettes .

• Bonjour,

Je ne conseille pas la lessive des couettes dans ce lave-linge, je crois que ça n'est pas bon ni pour le lave linge ni pour la couette .Moi j'utilise la machine à partir de 10kg afin d obtenir un meilleur lavage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit