Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

- 
5756 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Capacité

Bonjour,J'ai un petit lave linge et je veux en acheter un autre car dans le mien les couettes ne rentrent pas. Je voulais donc savoir si une couette 240x260 rentre facilement dans le tombour de ce lave linge.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Capacité

• Bonjour, il me semble que j'avais déjà essayé de faire rentrer la couette 240x260 et que ce n'était pas possible... C'est un tambour de 7 k donc pas encore assez profond ou grand... perso je fais nettoyer la couette au pressing. Y a t il des machines particuliers qui peuvent contenir une si grande couette?

• Etant donné les dimensions de la couette, je ne pense pas, car pliée cela représente tout de même un sacré volume.

• Je ne pense pas, moi je vais en laverie surtout avec cette dimension.

• Désolé... jamais essayé avec cette taille.... je vous conseille de passer par une laverie. c'est vrai que c'est contraignant mais vous n'aurez pris aucun risque !!sachez que c'est une des causes principales des pannes pour les lave linge.

• Bonjour, non, elle ne rentrera pas, la capacité de ce lave-linge est de seulement 7kg, ce qui correspond seulement à une couette, d'une personne, de 150x200. De même, un boutis de la même dimension, ne rentre pas. Cordialement, AD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit