Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

- 
5756 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Rinçage plus?

Bonjour. Ma fille ayant une peau très sensible je suis intéressée par le programme rinçage plus. Comment fonctionne-t-il sur cette machine? Faut il attendre l'arrêt de la machine une fois le linge essoré et reprendre un rinçage donc un nouvel essorage? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Rinçage plus?

• Bonjour Il me semble que la fonction Rinçage plus n'existe pas sur cette machine. (La fonction rinçage +rajoute un rinçage supplémentaire avant l'essorage). Vous devez manuellement refaire un rinçage puis un essorage. Je vous conseille (peau fragile) d'éviter les adoucissants qui sont parfois allergène et qui "graisse" le tissu pour le rendre doux et donc laisse une pellicule (douce et qui sent bon) sur le vêtement. Cordialement
  • Bonjour j'attends l'arrêt de la machine et je reprogramme un rinçage.

• Désolée je ne trouve pas cette fonction sur mon lave linge. Il suffit de ne pas mettre trop de lessive et de ne pas utiliser d'adoucissants aux composants douteux. Peso j'utilise du vinaigre blay

• Merci beaucoup pour vos réponses !
  • bonjour,

je suis navrée car incapable de vous apporter la réponse à votre question.

belle continuation à vous

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit