Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Tous. Programmes très longs !

Question résolue
Bonjour

Tous les programmes sont très longs ! Pas de lavage à l eau froide?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Tous. Programmes très longs !

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, les programmes sont longs mais vous pouvez les modifier en appuyant sur la touche "Speed", ce que je fais systématiquement. Les programmes durent alors 1 heure environ. Par ailleurs, vous avez un lavage à 30°, rapide.

  • Tous les programmes peuvent être divisés par 2 grâce à la touche speed eco(par exemple, le programme de base, 30 degrés synthétique : 59minutes). Et il y a une touche qui permet de laver à 30 degrés en 30 ou même 15 mn (toujours en appuyant sur speed eco).

  • Bjr,

    Heu… moi j'utilise le programme 3O° réduit à 15 mn.. pour le petit linge peu sale..

  • il y a un programme rapide 30 minutes


  • En effet, le seul plus court programme dure 30mn ou 15mn avec la touche speed mais c'est vraiment pour du linge tres peu sale

    Pas de lavage à froid, minimum 30°

    Attention, la touche speed rend le programme plus énergivore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit